Liverpool : Daniel Sturridge rechute !

Le joueur de Liverpool, déjà blessé plusieurs fois depuis le début de la saison, aurait rechuté. Il sera absent plusieurs semaines.

Mauvaise nouvelle pour Liverpool et plus particulièrement pour Daniel Sturridge, qui s’est à nouveau blessé. Tout juste revenu d’une blessure qui l’éloignait des terrains depuis une bonne partie de ce début de saison, l’attaquant a donc rechuté.

Ce week-end contre Newcastle, le joueur de 26 ans aurait immédiatement fait part au staff des Reds de ses douleurs musculaires, qui se sont à priori confirmées puisqu’il souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, après avoir déjà été touché au genou et au pied en octobre dernier.

15 mois de blessures

Un nouvel épisode qui fait suite à une longue série cauchemardesque pour l’international anglais, qui cumule les blessures depuis maintenant 15 mois. Depuis le début de la saison, il n’a d’ailleurs joué que 364 minutes et n’a été titularisé qu’une seule fois par Jürgen Klopp, ce qui ne l’a toutefois pas empêché d’inscrire 4 buts avec le club de la Mersey. Le coach avait justifié cette forme bancale en expliquant que l’Anglais n’avait pas eu "une pré-saison parfaite", et ajoutant : "Disons que quand vous avez eu 20 blessures, vous ne pouvez pas être traité comme un joueur qui en est à sa première."

Si la durée de son indisponibilité n’a pas encore été communiquée, il devrait toutefois manquer la rencontre de Ligue Europa contre Sion jeudi.

Get Adobe Flash player