Barcelone, Paco Alcácer retrouve le chemin des filets contre Bilbao

L'ancien joueur de Valence a retrouvé le chemin des filets en Liga, il a ouvert le score dans le match entre Barcelone et Bilbao.

Depuis le début de saison, l'attaquant ne joue pas beaucoup pour le club dans lequel il a signé cet été. Néanmoins, ce samedi il était titulaire contre les Basques à la place de Luis Suarez laissé au repos. Il a fallu attendre 17 minutes pour voir l'ancien joueur de Valence marquer son premier but en Liga depuis le 24 avril dernier, avec Valence.

FC Barcelone-Athlétic Bilbao (3-0), le Barça se joue de Bilbao

Les supporters ont pu ressentir tout le soulagement de Paco Alcácer qui marque après 287 jours et 300 minutes de jeu au total avec le club catalan. C'est de bon augure pour la suite de la saison aussi bien pour l'équipe qui a vraiment besoin que ses remplaçants soient décisifs mais surtout pour le joueur qui était en plein doute ces dernières semaines.

Interrogé après le match au sujet de son but, l'attaquant a tenu à rappeler le rôle de Neymar : "Mis à part le but, je suis très content pour la victoire de l'équipe. C'était un beau but mais avec sa passe, Neymar avait déjà fait la moitié du travail", a-t-il déclaré.